LES COURS :

 

     Ils sont dispensés par Thierry et / ou Stéphane, le lundi et le mercredi ; des cours peuvent être assurés le vendredi, ou, exceptionnellement à la demande d'un pratiquant (passage de grade ou demande personnelle, par exemple).

 

 

HORAIRES :

 

     20 h 00 à 21 h 30 le lundi et le mercredi,

 si cours il y a lieu le vendredi, les horaires seront définis en fonction de la disponibilité des enseignants et de la mise à disposition de la salle selon les critères de la mairie de Louans.

 

LIEU :

 

     Nous pratiquons dans la salle des associations de Louans (37320), ou parfois en extérieur...

 

 

LA TENUE :

 

     Traditionnellement, nous pratiquons avec le port du karategi (tenue de karate) - appelé aussi keikogi (tenue d'entraînement), soit veste et pantalon blanc, la couleur de la ceinture désigne le niveau. A noter que nous ne sommes pas dans la "course aux grades", et que nous suivrons le système de progression : blanc / marron pour les Kyu / noire pour les yudansha.

 

      Nous évoluons pieds-nus sur un parquet.

 

Prochaine venue de Jean en juin / juillet

 

Il n'y a pas d'arrêt dans la pratique d'un Budo véritable, les cours continuent en juillet et août, en plus de votre pratique personnelle ; il n'y a pas de plus beau cadeau que ce qu'on a re-découvert par soi même, il n'y a rien de directement exploitable dans ce qu'on nous donne si on ne l'intègre pas à l'intérieur.

 

 

notre page Facebook

  https://www.facebook.com/embukai