10 juin 2015 : Michel a été reçu à son passage de grade de 3 ème kyu ; la technique, le travail, la régularité ont payés !

 

Nos cours cette année ont permis de travailler un kata pendant un mois à chaque cours ; les 5 Kata Heian, Tekki shodan en particulier en vue des passages du shodan pour Olivier, Michael et Christian, lesquels ont tous validé leur grade à la FFKDA ; à noter que David a obtenu son shodan en fin d'année dernière.

 

L'EMBUKAI KARATE compte donc 9 CN parmi leurs adhérents pour cette saison 2014/2015  sur 17 adhérents.

 

Cette même saison ont été pratiqués des Kata avancés et supérieurs sur certains vendredis précédant le Gasshuku de Beauvais ; Ils étaient ouverts à tous pratiquants participants ou non au stage spécial en Oise, désireux de progresser dans une pratique qui est le coeur et la mémoire du Karatedo.

 

Le 7 juin, à Sainte Maure de Touraine, était organisé le traditionnel stage de Ju Jutsu au Dojo Jean Mergnac. Ce stage avait pour base le Karate cette année. Gildas Duval en était l'animateur. Olivier, Michael et Thierry étaient présents.

GASSHUKU BEAUVAIS (stage spécial) le 26 et 27 mai 2018.

 

Le terme ne désigne pas un rendez vous "exotique" de fin de saison, son terme japonais est précis et désigne une période ou un groupe travaille dans une même dynamique, dans un esprit permanent de la Pratique et sous la direction d'un Maitre.

 

 

 

notre page Facebook

  https://www.facebook.com/embukai